Il était une fois…

Le voici, mon premier article!

Par où commencer? Ça fait pas mal de temps que j’ai envie de commencer ce blog. C’est à peine aujourd’hui que je me lance après avoir décidé que mes raisons de ne pas le faire n’en étaient pas.

Des raisons j’en avais plusieurs:

1. Je ne savais pas du tout par où commencer. Ça évidemment on ne le sais qu’une fois qu’on s’y mets réellement et encore.

2.Je voudrais en faire quelque chose d’assez personnel et me demandait à quoi ça servait de faire un blog si son but premier n’est pas qu’il soit lu.

3. J’y connais rien ni en photo ni en retouches quelconques. Je ferai donc sans.

4. Vais-je être assez régulière, trouver des sujets sur le long terme? Qui bloguera verra!

Ici, je vais parler de moi. Des choses qui me plaisent, celles qui me passent par la tête, mes coups de cœur ou de rage. Je vais aussi parler des choses que j’aime faire. Vous allez avoir droit à du nailart (oui, je suis une NPA de plus) ainsi qu’à mes petits bricolages et je vous présenterai les produits qui me plaisent. Je ne suis experte en rien, ce que je fais je le fais pour moi et, oui parfois ma façon de faire est loin d’être la meilleure.

J’espère apprendre de nouvelles choses en commençant ce blog et surtout, j’espère le faire vivre.

C’est parti!

3 réflexions sur “Il était une fois…

  1. Haaaa, c’est tout nouveau comme blog !
    Je me demandais prq on n’y parlait pas Deauty pour une Deauty troqueuse mais je te laisse le temps d’en parler 🙂

  2. Pingback: Ces marques qui se mettent (presque) au vert. Coups de coeur. | Cocosphere

Laisser un commentaire

