Writers block ou geeky sexy lingerie

Writers block: manque d’inspiration, les mots ne viennent pas, je n’arrive pas à écrire.

Je viens de terminer « the fault in our stars » de John Green. Larmes larmes larmes. Cru et émouvant.
Pour citer Gus: « My thoughts are stars, I can’t fathom into constellations » (Mes pensées sont des étoiles, je ne peux les approfondir en constellations).

Les mots sortent au moment où les doigts touchent le clavier. Ils ne sont pas réfléchis en avance et parfois ils ne sortent pas.
Tout ceci n’a pas beaucoup de sens si on parle de vernis, maquillage ou autres futilités à mon sens mais je vous laisse y réfléchir pour d’autres sujets.

Pour revenir au sujet principal je vais vous partager une petite découverte qui m’a fait réagir un peu comme ça même si ce n’était qu’intérieurement, je tiens à garder l’estime de monsieur.

tumblr_mpavffTwZK1s6b4h0o1_400

Ma découverte la voici.
En me promenant rue neuve, à la recherche de l’anti cernes parfait, je décide de passer par le nouveau mac à la recherche du pro longwear. La vendeuse m’aide à choisir la bonne teinte, l’applique pour que j’en voie le résultat et me dit que mes cernes ne sont pas si marquées que ça. Petite phrase toute bête qui a fait ma journée. Madame, où que vous soyez je vous souhaite la collection noël de chez Lush.

C’est alors que je vois un magasin qui n’y était pas encore la dernière fois que je suis passée par là.
Undiz c’est des sous-vêtements, pyjamas, maillots de bain et quelques hauts funky, geeky et jolis.
La petite touche originale à ajouter à sa lingerie sans pour autant se ruiner vu que leurs prix sont plus qu’abordables.
Pas d’eshop mais des e-days où ils lancent les nouvelles collections tous les 15 jours. Un peu comme un eshop mais qui n’ouvre donc que toutes les deux semaines.
.
Je ne sais pas vous mais pour moi la lingerie est une sorte d’emballage cadeau. Certains le jettent et ne le regardent même pas mais pour d’autres l’arracher fait partie du rituel. Certains cadeaux s’emballent à la va-vite, d’autres le sont avec amour. La lingerie c’est ça.

Il existe des centaines de magasins de lingerie, de toutes sortes, prix et qualités et pourtant, trouver quelque chose qui me plaise vraiment est toujours un parcours du combattant. Des heures derrière l’écran à scruter LE petit ensemble qui ne soit ni trop vulgaire ni trop peu, de la couleur que j’imagine et exactement comme je l’imagine, sans rembourrage mais ne faisant pas gamine, joli et simpliste en restant confortable…
Bref, c’est la merde.
Jusque là il n’y a que chez passionata que je trouve mon bonheur.
Sexy sans faire vulgaire et des petites tailles SANS rembourrage. C’est que je ne comprends et n’accepte pas que SYSTÉMATIQUEMENT les soutiens en dessous du bonnet C soient rembourrés. Il ne faut pas s’étonner des nombreux complexes de certaines.
Aussi jolis qu’ils soient, ces sous-vêtements sont tout sauf bon marché même si en comparaison à d’autres ils restent encore relativement abordables je comprends qu’on ne puisse/veuille pas mettre 50€ dans un soutien.

Retour à ma découverte. C’est que quand je divague je peux partir des heures et ne plus jamais revenir au sujet initial.Mon nouvel anti cernes à la main, je me dirige vers chez moi quand je passe devant un magasin à l’entrée super funky et qui donne envie d’aller voir ce qu’il y a à l’intérieur.
J’y découvre des soutiens et culottes à studs, des slips pour femme aux textes et imprimés osés, des choses plus sobres et petits noeuds mignons. Bref il y en a pour tous les gouts.

Fotor0101115126 Fotor0101115132 Fotor01011150552

Je flashe sur un pyjama imprimé cosmique et m’apprête à l’acheter en voyant qu’il ne coute que 15€.
Après la jupe, la robe et le haut, de nouveaux imprimés cosmiques ne sont jamais de trop.

Fotor01011151041
Je continue ma découverte émerveillée: de jolis hauts, t-shirts sympas, t-shirts avec texte à LED, autres pyjamas puis j’arrive à l’arrière du magasin et flashe littéralement sur LE pyjama de mes rêves. Un imprimé space invaders avec une cordelette rose et le top qui va avec.
Ni une ni deux je le prends. Je découvre des ensemble de lingerie space invaders ou imprimé cosmique et j’ai du mal à ne pas dévaliser le magasin. Il s’agit en réalité de toute une collection.

Fotor01011152030
Du geeky girly c’est un peu le mélange parfait quand on aime la pop culture et les trucs de filles.
Finalement j’ai été sage je n’ai pris que le pyjama ci dessous mais une chose est sure, j’y retourne très bientôt!

Fotor01011152654
J’en profite pour vous montrer ma toute nouvelle acquisition, arrivée il n’y a même pas une heure dans ma boite aux lettres.
Fotor01011154812
J’avais gagné un ipad après avoir participé à un concours DIY avec le top bordaux de cet article et il me fallait donc une pochette jolie, solide et qui ne soit pas ridiculeusement chère comme celles qu’on trouve en magasin.
C’est dans cette boutique que j’ai trouvé mon bonheur. Livraison rapide, excellente communication avec la vendeuse, perfect!
Pas besoin d’arguments de vente, c’est du gallifreyan…

That’s all folks!

2 réflexions sur “Writers block ou geeky sexy lingerie

  1. Pingback: Nerd block ou la box version geek! (Édition février 2014) | Cocosphere

Laisser un commentaire

