Concours blogversaire! Yaaay! \Ü/. [Cloturé]

Je vous l’annonçais il y a quelques temps sur ma page facebook, mon blog souffle sa première bougie.
Si vous me lisez depuis quelques temps vous savez que j’aime me contredire. Exemples ici et ici.
Et comme on dit souvent jamais deux sans trois, me revoici avec une nouvelle contradiction! \Ü/
Cette fois il s’agit des events blogs/partenaires etc. Je n’écris pas spécialement pour avoir plein de lecteurs, je sais que ça peut paraître hypocrite mais c’est vrai. Que mon blog ait 0, 5 ou 100 lecteurs n’est pas ce qui me fait écrire.
J’étais même étonnée de voir qu’on me lisait. Évidemment que ça me fait plaisir de voir qu’on me lit mais ce n’est pas ma première motivation.
Je n’allais donc à la base rien organiser, me disant juste « tiens, ça fait déjà un an?! » puis en lisant l’article d’une bloggueuse sur une box que j’aime beaucoup je me suis dit « tiens, et si je leur demandais quand même »?
Au final moi qui ne suis pas du genre altruiste j’ai voulu vous faire plaisir quand même et organiser un concours pour cette première année d’articles en tous genres.

J’ai donc contacté la box en question et après négociation sur les conditions et explications de ma motivation la gentille Marine a accepté.
Ce nom de vous dit rien? Et si je vous montrais sa photo?

marine

Toujours pas?
Bon, j’arrête le suspens. La box que vous pouvez remporter pour fêter mon blogversaire n’est autre que:

marine

QUI ÇA?

Une des box les plus récentes, 100% belge et avec un concept différend.
Je vous avais fait un article sur leur toute première box que vous pouvez relire ici.
Du thé, de la beauté et du bien être. Même monsieur était intéressé!
(Tiens une boite d’hortense pour hommes en édition limitée serait une chouette idée, non? (Hortense, si tu me lis).)

Des partenaires comme Yogi Tea, Tidane, Nuxe, Yankee Candle et j’en passe c’est là une box qui nous présente ses partenaires sur son site internet mais qui s’y tient! Je veux dire par là que les partenaires cités ne sont pas là uniquement pour en mettre plein la vue mais se trouvent réellement dans vos jolies boites rondes.

Deux formules différentes: une pour le thé, une autre pour le thé et le bien être avec 3€ de différence si vous vous abonnez pour un mois. (19€ la box thé, 22€ bien être). Et pour celles qui veulent les deux j’ai entendu certaines bloggueuses dire que l’équipe d’Hortense essaye de les varier le plus possible pour éviter les doublons (même si des doublons de thé, moi ça ne me dérange pas).
Vous pouvez aussi vous abonner pour 2-3-6 ou 10 mois (explications ici)

Depuis ma première box je lis assiduement les reviews des suivantes et à chaque fois je me dis « Zut, j’aurais du la prendre ».
Bref, le mois prochain c’est décidé je me réabone et puis c’est tout!

La box à remporter n’est autre que la boite bien être!

CONDITIONS DE PARTICIPATION

– Ce concours est réservé à la Belgique uniquement,
– Une seule participation par personne (vérification des adresses IP)
– Un seul commentaire par participante sinon je ne m’en sortirais pas.
– Aimer ma page facebook ainsi que celle de la boite d’hortense
– Partager le concours sur facebook et coller votre lien de partage dans votre commentaire
– Me raconter une anecdote/histoire sur la dernière fois que vous vous êtes senties belles. Je choisirais les trois histoires que j’aurais préférées et l’équipe de la boite d’Hortense choisira la gagnante parmi les trois finalistes. C’est également eux qui enverront le gain à la gagnante.
– Concours ouvert jusqu’au 25 mai à minuit

Ce n’est pas obligatoire mais vous pouvez aussi me suivre sur Hellocoton

En espérant que ce tout premier concours vous plaise je reviens vite avec un article après trois mois de Nerd Block et quelques DIY avec des dinosaures!

That’s all folks!

 

25 réflexions sur “Concours blogversaire! Yaaay! \Ü/. [Cloturé]

  1. Super concours que tu organises là, merci et bravo 😉
    Une anecdote? Je gagne un lot avec des produits de beauté pour le bain… je suis heureuse MAIS impossible pour moi d’aller le chercher, c’est trop loin! Du coup, une amie va le chercher pour moi et me l’envois par la poste. Très gentil de sa part surtout que parait-il le colis est super 😛 Je vais donc pouvoir me faire et me sentir belle mais surtout j’aurai une énorme pensée pour elle quand je vais utiliser les produits 😉 Mille merci

  2. Mon anecdote s’est passée à Cannes en 2011 lors du festival, je ne me suis jamais sentie aussi belle que le jour où j’ai monté les célèbres marches rouges en robe de soirée, habillée, chaussée et coiffée gratuitement par une grande marque belge, mon rêve de toujours s’est realisé ce jour-là 🙂

  3. Coucou, joyeux blogversaire et bonne continuation! D’habitude je ne participe pas aux concours quand il y a autant de conditions mais là, je suis comme toi, chaque mois je me dis « mince j’aurais dû la commander », je fantasme trop sur cette box, elle s’améliore à chaque fois (contrairement à Deauty)!
    J’aime déjà les 2 pages avec mon compte perso (Florence M***) et je me suis abonnée au blog par mail (c’est bien ça qu’il fallait faire? j’ai trouvé que ça #dinde)
    Le partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=574272189339615&id=466953966738105
    Voilà la partie plus difficile… Hum…
    La dernière fois que je me suis sentie belle, c’est quand j’ai croisé Robert Pattinson et qu’il m’a susurré « tu me rejoins dans ma suite? » Ah non pardon, ça c’était dans un rêve.
    Pas facile de trouver un truc à dire parce que depuis quelques temps je ne suis plus super bien dans ma peau, enfin ça commence à s’améliorer grâce à mon régime mais bon j’ai encore du travail… donc je dirais que la dernière fois, c’est lors de mon dernier gala de danse orientale, j’aime me maquiller pour la scène, enfiler ces beaux costumes fabriqués à la main, et puis danser me libère totalement et là je ne m’inquiète plus de mon apparence, etc, je profite tout simplement…
    Voilà c’était pas l’histoire du siècle, désolée :p
    Merci pour ce concours, partenariat très bien choisi ^^

    • Hello. Je tenais justement à cette petite histoire parce que je trouve que les conditions de concours sont parfois un peu robot puis je me suis dit que même quand on n’est pas tout à fait bien dans sa peau il y a bien un moment où on se dis « tiens là je me sens belle ». Merci pour ton partage d’histoire, donc 🙂

  4. Bonjour!
    Tout d’abord ‘Heureux blog-anniversaire’! Un an,c’est le début d’une longue série!
    Merci beaucoup d’organiser ce concours pour fêter cette occasion avec cette box qui a tout pour plaire!

    Raconter la dernière fois où je me suis sentie ‘belle’….
    J’étais divine,sortant comme une naïade des vagues déferlantes,bronzée,un corps superbe mis en valeur par un bikini dorée…Tous les regards étaient centrés sur moi….Ma longue chevelure brillait sous les rayons de lune ….Trouvé ? J’ai toujours eu envie d’être une Jame’s Bond Girl…. et je suis loin d’en être une…il reste les rêves….
    _Je suis ‘fan’,je suis abonnée à ton blog et j’ai partagé le post du concours

    Voilà..
    Encore merci et bonne continuation!

  5. Coucou Coco 😀

    Merciiiiiiiiii merci merci merci merci! Tu n’aurais pas pu trouver meilleur partenaire 🙂 Je voulais craquer ce mois sur la box justement, mais bon du coup on va attendre un petit peu au cas où la chance serait avec moua!

    Et bien entendu, je te souhaite un joyeux blogbirthdayyyy!

    Pout les conditions, les deux pages FB sont aimées sous Aurélie Fay, et j’ai partagé : https://www.facebook.com/aureliehanut/posts/10152394796830560

    La dernière fois que je me suis sentie belle… Franchement, tu me poses une colle. J’aurais jamais cru que c’eut été aussi difficile de répondre à ça. Non pas que je me sente moche au quotidien mais j’me sens pas pour autant belle quoi, j’me sens normale, banale. J’pense que les moments où je me sens le mieux, c’est en vacances. Quand je commence à bronzer, que mon teint est moins terne, et que je fais le plein de vitamine D! Oui, c’est ça. Les p’tites tenues de sorties, moins besoin de make up, on se sent plus libre, moins contraint, et c’est finalement au naturelle que je me sens le plus belle (bon, bronzée hein, car mon teint congélateur, je l’aime un peu moins :P) ! L’année passée j’suis partie à fuerteventura et malgré le fait que depuis que je bosse, j’aie pris du poids, j’ai vraiment passé de superbes vacances en bikini! J’me sentais bien et jolie, parmi les bonnasses 😛 En belgique, c’est plus difficile, le train train quotidien, la fatigue de la semaine… Et d’ailleurs, vivement les prochaines vacances! Un p’tit peu d’évasion, ça ne fait pas d’mal!

    Merci encore en tout cas et gros espoir en moi germer maintenant! 😀

    Bonne semaine, des bisous!
    Aurélie

  6. Hello,

    quel chouette concours, je ne suis plus abonnée à aucune box depuis décembre et ça me manque. J’hésite justement entre La boite d’Hortense et My little box (et aussi Birchbox mais pour le moment vu qu’elle ne livre pas en Belgique, ce n’est qu’un rêve -_-‘).

    Je suis ta page depuis un moment et celle de La boite d’Hortense avec le nom Aurélie Can** (si j’peux éviter de citer, j’en profite!). J’ai partagé sur ma page FB Asteriaorama : https://www.facebook.com/asteriaorama.wordpress/posts/785887928096933
    Je te suis également sur HC depuis un bon moment maintenant ^^.

    Alors une anecdote sur la dernière fois où j’me suis sentie belle…euhhh…je dirais que c’était quand la dernière fois que j’ai été chez le coiffeur car contrairement à beaucoup, j’adore y aller (enfin chez MA coiffeuse qui me fait vraiment la coupe que je lui demande et qui est adorable!) . Et pourquoi particulièrement la dernière fois? Ca fait maintenant 10 mois que je laisse pousser mes cheveux et je n’ai été que 2 fois chez le coiffeur pour avoir une coupe portable parce que laisser pousser ses cheveux c’est aussi devoir patienter pendant de longues semaines voire de longs mois avant de pouvoir couper quoique ce soit. Je suis passée d’une coupe assez courte (certains cheveux se trouvaient au dessus de mes oreilles) à du mi-long (le devant arrive un peu en dessous du menton et l’arrière couvre tout mon cou). Bref, la dernière coupe à été une vraie libération après de longs mois de patience 😀

    Merci pour ce concours 😀 maintenant je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée 😉

  7. Joyeux blogiversaire!
    merci pour ce chouette concours. Après avoir maudit les boxs et en avoir fait un sevrage total, je dois dire que celle-ci m’attire beaucoup (et me ferait bien craquer pour le côté obscure de la force)!

    Je te suis sur facebook (Sophie Cardon) sur lequel je partage le concours (lien : https://www.facebook.com/sophie.cardon/posts/10152182904319141) et je suis également la boîte d’hortense.
    Je te suis également sur HC (ashtray)

    La dernière fois que je me suis sentie belle (ce qui arrive rarement) c’est lorsqu’une collègue a emmené son fils faire coucou au bureau et qu’il m’a fait le plus beau compliment qui soit. Selon lui, je suis (et je cite) : « douce comme la lune ». J’ai trouvé cela tellement touchant de la part d’un enfant (et puis bon cela veut dire que tous les soins que l’on s’applique sans cesse sur le visage ne sont pas si inutiles que ça :-)). Ce serait bien que nos hommes prennent exemple sur ce petit bout d’homme qui a déjà tout compris aux femmes…en espérant qu’il ne change pas 😉

    Allez je croise les mimines et te souhaite encore un joyeux annif blogeste

  8. Hello, bon anniversaire au blog !

    Voici ma petite histoire : Je déteste les photos et je n’y souris jamais parce que j’ai les dents de travers depuis que je suis gamine. Mes parents n’ont jamais fait corriger le tir en m’emmenant chez un orthodontiste donc j’ai appris à ne jamais sourire mais ce qui veut dire ne pas sourire avec les dents ni avec les lèvres. Je préfère tirer la tronche. Genre violemment. Et jusque là, ça me réussissait bien vu que mes photos sont toujours jolies même si je tire la tête. Mais ça donne un look un peu figé, faut le dire ! 😀
    Donc là, pour changer, j’étais partie faire un tour dans des jardins du XVIIIème avec mon chéri et l’intéressé a voulu faire des photos de moi (ce qui me déplaît toujours mais bon, il en faut pour que je puisse me voir vieillir à vue d’oeil – ahah). Et donc, l’idiot m’a fait marrer, ce qui fait que j’ai souri et bam, photo. Et bien, contrairement à ce que je me disais, le sourire, ça me va pas mal non plus. Et ça ne nécessite pas spécialement de maquillage. Ma mère qui récemment est décédée me disait tout le temps « accroche un sourire à ta face, maquille ton corps et ton coeur ». J’ai toujours trouvé la phrase ringarde, cliché, lourde et pénible à souhait car je ne souhaitais pas sourire.
    Et bien, là, j’ai compris sa phrase, et il a fallu attendre son décès inopiné pour que ce soit le cas. Le sourire, franchement, ça fait un sacré lift. Ca tend la peau, ce qui fait qu’on a l’air plus jeune. Et voilà.
    Ca, c’est ma ptite histoire de comment se sentir jolie sur une photo sans forcément se maquiller :D.

    J’ai liké les deux pages ^-^ voilà.

  9. Coucou Coco (Coralie :)) !
    Merci pour le concours !!
    Je participe bien sûr avec plaisir !!
    La boite à Hortense m’a l’air super bien ! Comme tu le sais, j’ai déjà eu plusieurs Deauty mais finalement, comme pour la plupart d’entre nous, je finis par me laisser et trouver plus de défauts que de qualités …
    La boite à Hortense par contre, elle surprend chaque mois, elle finira un jour par me faire craquer je pense !
    J’adore la condition de ton concours : raconter une anecdote 🙂
    J’ai réfléchis longtemps et je me suis dit que non, ça ne pouvait pas être la semaine que j’étais la plus jolie (oui, pour aller au boulot, c’est une douche vite-fait et puis je déjeune et je pars !). Pendant les vacances, nous partons régulièrement « sac au dos » et là non, je ne suis pas à mon avantage … Alors, j’ai pensé simplement remonter le temps, les jours et les semaines qui viennent de s’écouler.
    Et puis là, là, j’ai repensé à un moment où je me suis sentie belle, non seulement à l’extérieur mais aussi à l’intérieur !
    Toi qui habites Bruxelles, tu dois savoir que c’était les 20 km de Bruxelles le weekend passé. Je me lève tôt, je prends donc un bon petit déjeuner puis me voilà partie pour Bruxelles, avec mes baskets, un peu stressée je te l’accorde … Je n’ai jamais couru une telle distance … Nous voilà au cinquantenaire et puis … C’est déjà moi de partir, sous un soleil de plomb ! J’arrive (non sans mal!) à l’arrivée, toute rouge mais au moins, j’y suis arrivée !
    Et puis, dans l’après-midi, je prends une bonne douche et je décide de me pomponner ! Là, je me rends compte que j’ai bien bronzé (bah oui, presque 3 heures en plein soleil, ça fait du bien à ma peau) et j’ai pris le temps de me maquiller mais très légèrement, le bronzage du matin suffisait à me donner un beau teint ! Alors, ce soir là, je me suis vraiment sentie belle, le premier jour où mon teint est un peu bronzé, ça sent bon l’été et rayonnante/souriante, fière d’avoir au matin passé la ligne d’arrivée.
    Et toi ?
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire) et HC (pseudo : Hillswick).
    Voici le lien de mon relais sur HC http://www.hellocoton.fr/coucou-les-filles-voici-quelques-beaux-concours-pour-commencer-le-weekend-une-box-beaute-m2117548
    Voici le lien de mon relais sur FB : https://www.facebook.com/hillswick.shelties/posts/225147994361741
    A bientôt !

  10. Hello coco!
    Je tente ma chance
    Je te suis sur FB et La boîte d’Hortense: Tiph Henin
    Voici le lien de mon partage https://www.facebook.com/Dressing.Tiphaine/posts/621871491241602

    Ça fait un petit temps que je ne me suis pas sentie belle mais mercredi prochain, j’ai une aprèm beauté en vue: coiffeur et pédicure.
    J’espère qu’après cela, mes cheveux rentreront dans le droit chemin (cc Lush).
    Des cheveux toujours plus longs, toujours plus forts et toujours plus beaux me donnent confiance.
    L’été est bientôt là et il est impératif de passer par la case pédicure pour oser enfiler des sandales.
    Belle aux deux extrémités, donc.

    Joyeux blogversaire et je continuerai à te lire tant tes articles me font rire!

    Des bises
    Tiphaine

Laisser un commentaire

